Accueil L'entreprise Expertises Qualisécurité Garanties Recrutement Contact

Sécurité incendie

Tél : 01 60 16 18 55

ETOILE PROTECTION 15, Rue Maurice Barrès 91700 Sainte-Geneviève des Bois

LA SÉCURITÉ AU QUOTIDIEN

(Mentions légales)

Garantie certifiée de qualité Afnor

ETOILE PROTECTION garantit  que les bonnes pratiques professionnelles seront fournies  aux clients

La certification et l’engagement Qualisécurité d’Etoile Protection et du groupe Triomphe Sécurité garantissent l’application rigoureuse de la déontologie métier, ainsi que la recherche constante de la qualité dans le processus de management du personnel.

PRISE EN COMPTE DE VOTRE DEMANDE

Orientation immédiate vers la personne compétente

CONSEILS DANS LE CHOIX DES PRESTATIONS

Création d’un cahier des charges

Vérifications de la corrélation entre le cahier des charges et les exigences du client

Validation de la conformité du cahier des charges aux différentes réglementations de la profession

PROPOSITION D’UNE OFFRE ÉCRITE


La présentation de notre entreprise

La description de la prestation et les moyens d'exploitation

La proposition tarifaire

Les engagements contractuels

ÉTABLISSEMENT D’UN CONTRAT

Nous formalisons les obligations contractuelles des parties

Nous fournissons les attestations fiscales et sociales à jour

NOMINATION DU RESPONSABLE EXPLOITATION

Le responsable d'exploitation organise les moyens humains et matériels de la prestation pour votre site

MISE EN OEUVRE

PV de visite de l'établissement

Création du plan de prévention

Réalisation du classeur de consignes et de documents utiles à l'agent

Envoi du dossier complet de chaque agent

SUIVI ET CONTRÔLE DE LA PRESTATION

Nous effectuons des visites en fonction des besoins du client, pouvant varier d'une fois par semaine à une fois par mois

Nous réalisons 3 visites annuelles avec le client et nous faisons un compte rendu complet

Nous analysons 4 fois par an la prestation avec une grille d'évaluation et nous mettons en place les actions correctives

ENQUÊTE DE SATISFACTION

Nous envoyons, une fois par an, un questionnaire de satisfaction à nos clients

GARANTIES ET DÉMARCHES QUALITÉ